Domaine de Luna et Labtic Index du Forum
Domaine de Luna et Labtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite de Kristel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Luna et Labtic Index du Forum -> Entrée des jardins et du domaine -> Allée et jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Visite de Kristel Répondre en citant

Luna les accompagnerent dans l'allée laissant le loisir a Kris de la contenpler se massant toujours le ventre.Elle regarde Fred

Mon amour ton fils ou ta fille me martirise!

un sourire en coin

Il a bien mon caractere.

Elle l'embrassa firtuvement pour ne pas deranger Kris

Ange a ete tres aimable de me laisser cette deumeur pour elever Cala et ma propre famille. Les ecus qu'elle a legué a Cala son en securité elle les les auras une fois grande fille

Un nouveau sourire

veut tu du thé? du calva? de la bierre? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred27

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Visite de Kristel Répondre en citant

Fred embrassa Luna.

C'est sur qu'il a ton caractères !

Remarquant un grand silence Fred reprit.

Et vous Dame Kristel vous avez des enfants ?

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Visite de Kristel Répondre en citant

Luna admirais son amour puis Kristel. Elle se pencha vers l'oreille de Fred

Mon chéri c'est un sujet a eviter....

Puis elle se tourna vers Kristel

Alors ma belle que veut tu a boire?

Un craquement dans l'herbes atira son attention c'etais Cala qui jouais avec sa nurse. Luna devisa la femme.

Excusez moi un instant

Luna essaya de garder un sourire et s'aproche de la nurse quelque segonde apres la nurse partie a l'interieur du Domaine. Cala etais presente mais sa retissance a parler a Luna etais evidente des tape de sa petite main sur le ventre le ventre de Luna. Cala la repoussait et Luna en eu marre la pris par le bras avec force et l'emmena plus loin. On pouvais voir la silhouette de Luna s'acroupir devant l'enfants puis lui parler. Soudain des pleur se fit entendre et Luna pris Cala dans ses bras pour retourner vers son amie et son amour

Cala je te presente Kristelle, mais tu doit surment te rapeller d'elle?

Cala essuya ses larmes et fit un bisous a Kristel puis retourna faire un calin a Luna

Bien nous allons passer dans le salon vous voulez?

fred27

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Visite de Kristel Répondre en citant

Fred écouta Luna et se sentit géner.Il embrassa Luna.
Puis il la vit aller chercher Cala.

Le salon bonne idée.Vous allez voir Dame comme ce salon est magnifiquement décorer.
Je vous laisse y aller je vous rejoindrez plus tard.
Puis il dit a Luna:
Je doit aller rapidement au pigeonnier.J'ai une tonnes de courrier a envoyer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Visite de Kristel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Luna et Labtic Index du Forum -> Entrée des jardins et du domaine -> Allée et jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange