Domaine de Luna et Labtic Index du Forum
Domaine de Luna et Labtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Luna et Labtic Index du Forum -> Entrée -> Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Pony n'en croyait pas ses oreilles. Aurait-elle enfin retrouver son chez elle ? Après toutes ces épreuves, la faim, le froid, la peur, les combats, les fuites, tout serait enfin finie ?
-Petite lune? Petite lune... Petite ...
Elle ne put en dire davantage sans fondre en larmes. Elle était enfin rentrée, après plus de 8 ans seule.
-est-ce bien réel ? lui demanda Pony en la serrant dans ses bras

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Oui ma chérie tu es a la maison

Elle la sera avec attention, amitié. L'enfant fesait des bons en elle mais pour une fois elle n'en fit pas attention

Pony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Pony s'écarta pour la regarder. Elles ne s'étaient pas vu depuis ce fameux jour où Pony avait tout oublié. Pony était essouflée tant la violence de ses souvenirs était forte. Elle revoyait ses parents mourrir sous l'arme de brigands. Le village incendié, et quelqu'un d'autre à qui elle tenait disparaitre. Ce garçon dont elle n'arrivait pas a remettre un visage avait été important pour elle. Quel était son nom !! l'attention de Pony se reposa enfin sur sa ... Soeur; elle avait du mal a l'admettre cela lui faisait un choc.
- Où est lab ?

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna la regarda puis un eclair de tristesse apparut dans ses yeux..

Je...Je..

Pony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

-Qu'y a t-il ? 

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Ma jumelle Labtic est morte.. il y  a peut...

Luna baissa la tete

Pony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Pony écarquilla ses grands yeux noisettes.
- Quoi? Mais comment ? C'est pas possible, pas Lab.

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna commenca a laisser ses larmes couller

Je suis désolé, elle me la annoncer et elle etait malade, je n'est rien put faire..

Sa main sur son ventre essayant de calmer l'enfant tout en essayant de se reprendre..

Nous.. Nous fetons mon mariage avec Fred voudras tu y venir?

Essayant de calmer le sujet si douloureux Elle soupira et essuya ses yeux

Lab est dans ce domaine son âme est ici ! Elle n'aimerais pas me voir pleurer en ce jours de fete..

Pony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Pony les larmes aux yeux sourit à sa soeur.
- Tu sais, je ne vous ai pas beaucoup connu et il ya encore plein de chose dont je ne me souvient pas mais si il y a bien une chose que je me rappelle c'est qu'elle aimait les fêtes. Ne le déçoit pas et sois heureuse. ne le decevons pas. acheva t-elle de dire en lui serrant la main.
C'était vraiment une situation étrange.
- comment se nomme l'heureux élu ? demanda t-elle pour changer de sujet.

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Il se nome Fred Pony et la repose son enfant...

Elle lui pris la main et la posa delicatement sur son ventre

cela fait presque 7 mois maintenant et il bouge deja beaucoup tu le sent?

Pony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Pony sourit.
-OUi je le ressent, c'est drôle !
Le sourire de Pony disparut soudain, et la mine grave elle demanda à Luna
- Que s'est-il passé depuis que j'ai disparut il a de ça si longtemps ?

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna detourna le regard

Lab est rester avec Ange.. un femme merveilleuse (XD) Ange ma legué sa fille adoptive Cala ensuite elle a une une petite fille Lab se nomant maellys elle es ici. ensuite elle es tombé malade..

Pony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Pony ressentait la tristesse de sa soeur comme si c'était un coup de poignard. Elle n'osait pas posé la question qui lui brulait les levres. Pourtant il le fallaitt, pour son bien.
- Avez vous tenter de me retrouver, vous m'avez cru morte ?

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna fixa sa soeur

Bien sure! Lab et moi avons fait pratiquement le tour du royaumes pour te retrouver une dame nous a dit qu'un soldat t'avait tué nous ne voulions le croire mais... Tout etais la meme ta tombe!

Elle se mit a trembler

Pony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

- Dans l'état où tu es il vaudrait mieux que nous discutions devant la chaleur d'une cheminée, qu'en dis tu ? Tu me feras visiter ton domaine plus tard.
Pony prit la main de Luna et lui sourit tendrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Luna et Labtic Index du Forum -> Entrée -> Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange