Domaine de Luna et Labtic Index du Forum
Domaine de Luna et Labtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Luna et Labtic Index du Forum -> Entrée -> Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labtic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Nous vous souhaitons la bienvenue en notre humble demeure voyageur des quatre coins. Que votre séjour parmi nous vous soit doux et agréable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred27

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: arrivé Répondre en citant

Fred arriva devant cette immence portail, il essaya de voir par dessus, sans y parvenir.
 Il vit une petite cloche sur le coté.il sonna.

-Il y a quelqu'un ?cria t-il.

Il attendit si quelqu'un venait.

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna qui avait quitter les appartements entendit la cloche sonner. un garde ouvrit la porte. Luna etais au font habiller d'une longue robe bleu nuit. Elle s'aprocha

Ah!!! entre entre...

Elle se tourna vers le garde et lui fit signe de le laisser entrer. Une fois a l'interrieur lui sauta au cou pour l'embrasser tendrement

fred27

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: content de la voir Répondre en citant

Fred embrassa tendrement Luna.

-Alors contente de me voir ?lui demanda t-il.Tu as une très jolie robes.

Fred vît cette grande allé qui allait jusqu'au domaine.

-Ouah! C'est grand chez toi.

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna pris la main de Fred

Vien que je te fasse visité!

Elle alla direction l'allée et le puit

feuilllle
invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Bonjour à vous deux, car si je compreds bien vous êtes deux jeunes damoiselles ici.
Luna merci de me recevoir chez toi

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna fut prevenu de l'arrivée d'une amie surment Feuilllle elle se precipita vers le portail

pardonnez moi j'etais dans la salle de bal je jouais un peu. Entré je vous en pri!

Elle fit signe au garde de la laisser entrer.

feuilllle
invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Alors Luna, comment allez vous? ou est votre charmante harpe?

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

ma harpe et tout mes instruments son dans la salle de bal

Luna se mit a lui sourire

Je vous accompagne a la salle caché?

Luna se mit a sourire

Venez suivez moi, je vous ferez visiter par la suite le domaine si vous le souheitez..

Arrow http://domainedesinseparables.xooit.fr/f33-Robes-de-ceremonie.htm

Kristel
invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

Kristel se rendie au domaine de Luna,  elle y avait été invitée et n'avait pu se rendre dans l'immédiat, elle était enfin arrivée et frappa.  Attendit la réponse tout en admirant le domaine. 

Elle le trouva magnifique et avait hâte de serrer dans ses bras Luna qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps.

Elle espérait qu'elle y était et n'attendrait pas trop longtemps au portail.  Elle avait tellement de chose à raconter a Luna et avait hâte qu'elle lui ouvre la porte.  Elle patienta tout en admirant ce magnifique domaine.

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna arriva de la salle d'essayage en courant un garde lui avait annoncer l'arrivé de Kristel

Entre kristel entre..

Le garde lui ouvri le portail

Kristel
invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Répondre Répondre en citant

Kristel aperçu Luna qui arriva en courant.

Le garde lui ouvrit la porte et Kristel sauta a cou de Luna et lui fait une grosse bise et un gros calin

Comment-vas tu???

Kristel suivit Luna tout en s'émerveillant de voir un si beau domaine.  Mais c'est merveilleux chez toi Luna.

Elle continua d'avancer avec Luna et avait hâte de pouvoir se détendre un peu après tout ce qui venait de lui arriver, mais ne voulait pas en parler, elle était ici pour s'amuser un peu avec les jumelles et passer un agréable séjour parmi elles.

fred27

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Fred qui entendit la cloche sonner alla au portail, se dirigea vers celui-ci.

-Bonjour Dame, je me présente, je suis Fred.

il attendit sa réponse.

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Luna regarda son amour et lui sourit

ca va Kris je vais bien..

Elle caressa machinalement son ventre qui devenais de plus en plus rond

mon amour je te presente Kristel, une amie de la mere aoptive de Cala. Kristel je te presente mon amour mon futur mari Fred

fred27

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Fred embrasse Luna qui se aressait le ventre, avant de reprendre:

Enchanter de vous rencontrer.Tu devrais rentrer ton inviter mon amour, ne la alisse pas devant la porte.

Fred sourit au deux Dames.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Luna et Labtic Index du Forum -> Entrée -> Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange