Domaine de Luna et Labtic Index du Forum
Domaine de Luna et Labtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salles des fetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Luna et Labtic Index du Forum -> Rez-de-chaussée -> Salles des fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: Salles des fetes Répondre en citant

La ou nous recevons nos invité lors d'un mariage, un baptem, ou un anniversaire

Amusez vous bien!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred27

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: visite Répondre en citant

En visitant la demeure, Fred arriva dans la salle des fêtes.
 Luna lui avait dit qu'elle servait pour les anniversaires, les baptêmes et les mariages.
 Mais est ce que cette salle servait de salle de dance.

Il la visita et se dit qu'il devrait en parler au deux propriétaires de la demeure.

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Salles des fetes Répondre en citant

Luna qui suivais de pret Fred lui montra les piece puis la nuit commenca a ce lever et elle lui montra ses appartement

Fred tes appartement son pres ils sont au bout du coulloir...

Luna le laissa terminer de contempler ce qu'il voulait

Pardonne moi mais maintenant je doit retourner a mes appartement je te souhaite une bonne nuit

Elle l'embrassa tendrement d bout des levre et se retira laissa un garde pres de lui

fred27

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Fred embrasssa Luna, lui souhaite bonne nuit et suis le couloir vers sa chambre.

Il ouvre une porte...

-Oof! c'est la bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Salles des fetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Luna et Labtic Index du Forum -> Rez-de-chaussée -> Salles des fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange